Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recrutement Xynass [heal] (pve)

Aller en bas

Recrutement Xynass [heal] (pve) Empty Recrutement Xynass [heal] (pve)

Message  Xynass Mar 1 Jan - 20:20

Présentation personnelle :

Je m'appelle alexy je suis en seconde j'habite dans le sud de la france j'ai 16 ans je suis un Homme et le meilleur de tous les jeu pour moi C'est GTA

Mes perso :

FGxDangerous Chasseur survie Ilvl367 (+35k Dps-4/5 T11Hm) tous les boss Down Gemmes=Agilité/Coup Critique
Xynass Paladin Sacre Ilvl366 (15Hps/23Hps-3/5 T11 Hm) Tous les Boss Down Gemmes=Intelligence
Tankox Dk Sang Ilvl 366 (164k Unbuff-4/5 T11 Hm) Tous les Boss Down Gemmes= Matrisse/endurance
Kiaraa Mage Feu Ilvl 357 (10k/16k Dps-1/5 T11 Hm) Magma,Toxi,Nefa,Malo Down Gemmes=Intelligence/coup Critique Ce perso est celui avec lequel je joue actuellement

Experience:

Sa va faire en gros 2ans que je joue sur Wow 6mois sur Milenieum et 1ans et demi sur EQ
Je connait toutes les strats des boss Script sur Ce serveur et aussi leurs differents Bug et je les ai tous down en Tank,Heal et Dps

Le reste:

Mes Addons: Recount,Gathermate2
Mes Disponibilités : Tous les soirs de 18-19h jusqu'a 22h-23h Sauf le WE je suis co souvent principalement l'aprem et 1/2 semaine je serai un peu plus absent (Parents séparer)

Je suis Dispo pour tous mp etc ou inspection IG , La perso avec laquelle il sera plus simple de me joindre est Kiaraa
J'ai lut et approuvé la chartede guilde

Merci d'avance et Bonne Année


Xynass
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Xynass [heal] (pve) Empty Re: Recrutement Xynass [heal] (pve)

Message  Invité Mar 1 Jan - 22:06

http://nothingpersonal.wowrpg.org/t218-exemple-postulation-membre-pve
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum