Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement Leïïla [demo affli/dest PvP]

Aller en bas

Recrutement Leïïla [demo affli/dest PvP] Empty Recrutement Leïïla [demo affli/dest PvP]

Message  Sieur Mar 1 Jan - 21:26

Présentation personnelle :
Je me présente Matthias(sieur) 20ans Je ne suis plus au lycée je suis actuellement en recherche d'emploie (traduction : je geek) je suis sur la ville de rennes
je suis musiciens batterie double bass only le metal dans le sang . Je suis disponible tout les jours 7/7 17h/24h à peut prés

Votre personnage :
Leïïla :
Démoniste Affli/dest
Stuff : ilvl 365 (vicieux) [Dévouement brutal]
Métiers : Alchimie

Mes rerrols (principale)
Sieurben : War arme pvp ilvl 365 [Dévouement brutal] / fureur pve ilvl 369 (down tout les boss bwd/bdc)
Acrodrogus : Druid resto pvp ilvl 365 [Dévouement brutal] (herbo/calli hl)

Mes rerrols (secondaire)
Ewoki : mage givre/feu ilvl 355
Sieurptiben : pala ret/tank ilvl 355
Ladsieur : hunt survie ilvl 330 (ingé/minage)


Gameplay :
-Je joue principalement PvP mes 3 classes principale son demo drood war et war en pve (je ne cache pas qu'un bon roaster pve est le bienvenue)
-Addon :
Elvui : addon d'interface tout en 1 (grid , xperl , bags , buff/debuff tchat action bar , cooldown , casting bar bref j'en passe)
MSBT : addon d'interface pour placer mon texte flottant alerte cooldown/buff/débuff
-création de macro : je passe beaucoup de temps sur les macros (conditions ext) si vous avez besoin d'aide pour écrire une macro plus développé qu'une macro dite de base n'hésitez pas à me demander (tuto en cours)

Je pense avoir fais le tour
Cdt
Sieur Smile
Sieur
Sieur
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : ici

http://thequeen.wowrpg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Leïïla [demo affli/dest PvP] Empty Re: Recrutement Leïïla [demo affli/dest PvP]

Message  Invité Mar 1 Jan - 22:02

Accepté
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum