Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )

5 participants

Aller en bas

Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )  Empty Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )

Message  Chiromanchi Dim 6 Jan - 16:32

Bonjour,Bonsoir :
Présentation IRL :
Je m’appel Ilan, j’ai 16 et suis en première scientifique, mes passions sont le Football et le Handball sans oublier World of Warcraft Razz.
Présentation IG :
En jeu, je m’apelle Chiromanchi , bien que ma réputation sois redoublé de rumeurs , j’aimerais tout d’abord vous signalez que j’ai beaucoup changer depuis le temps ^^, bref , je suis mago 371 ilvl Fire/Frost , ma spé Fire est plus basé PVP et ma spé Frost est plus basé PVE. Je reste à 30k de dps en PVE en spé Frost.
Mes Glyphes :
Frost :
Glyphe d’éclaire de Givre / Givrefeu / Congélation.
Glyphe nova de Givre / Métamorphose / Chute lente / Transfert / Evocation.
Fire :
Glyphe Bombe vivante / Givrefeu / Explosion Pyrotechnique.
Glyphe Evocation / Souffle du dragon / Vague eplosive.
Glyphe Chute lente / métamorphose / Image mirroir.
Mes gemmes :
Je suis full gemme : Maitrise / Intelligence / Toucher.
Mes enchantements :
Je suis full enchantemens au niveau de mes 2 stuffs PVE /PVP.
Mes métiers :
Je suis couturier 525 et je suis en cours de UP mon caligraphe.
Mon gamplay :
Je joue mage de l’extension WOLTK donc je connais à peu près tous sur les mages.. ^^ En givre (PVE ) : Eclair de givre jusqu’à ce que Doigt de givre proc ensuite je chain givrefeu ( en fin de proc j’utilise congélation pour un max de dégats ^^ ) En fire (PVP ) : Bombe vivant > Brulure > Souffle du dragon > Vague explosive > Givrefeu > Explosion pyrotechnique quand sa proc ainsi que Eclair de feu. lol!
Experience sur Earthquake :