Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )

5 participants

Aller en bas

Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )  Empty Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )

Message  Chiromanchi Dim 6 Jan - 16:32

Bonjour,Bonsoir :
Présentation IRL :
Je m’appel Ilan, j’ai 16 et suis en première scientifique, mes passions sont le Football et le Handball sans oublier World of Warcraft Razz.
Présentation IG :
En jeu, je m’apelle Chiromanchi , bien que ma réputation sois redoublé de rumeurs , j’aimerais tout d’abord vous signalez que j’ai beaucoup changer depuis le temps ^^, bref , je suis mago 371 ilvl Fire/Frost , ma spé Fire est plus basé PVP et ma spé Frost est plus basé PVE. Je reste à 30k de dps en PVE en spé Frost.
Mes Glyphes :
Frost :
Glyphe d’éclaire de Givre / Givrefeu / Congélation.
Glyphe nova de Givre / Métamorphose / Chute lente / Transfert / Evocation.
Fire :
Glyphe Bombe vivante / Givrefeu / Explosion Pyrotechnique.
Glyphe Evocation / Souffle du dragon / Vague eplosive.
Glyphe Chute lente / métamorphose / Image mirroir.
Mes gemmes :
Je suis full gemme : Maitrise / Intelligence / Toucher.
Mes enchantements :
Je suis full enchantemens au niveau de mes 2 stuffs PVE /PVP.
Mes métiers :
Je suis couturier 525 et je suis en cours de UP mon caligraphe.
Mon gamplay :
Je joue mage de l’extension WOLTK donc je connais à peu près tous sur les mages.. ^^ En givre (PVE ) : Eclair de givre jusqu’à ce que Doigt de givre proc ensuite je chain givrefeu ( en fin de proc j’utilise congélation pour un max de dégats ^^ ) En fire (PVP ) : Bombe vivant > Brulure > Souffle du dragon > Vague explosive > Givrefeu > Explosion pyrotechnique quand sa proc ainsi que Eclair de feu. lol!
Experience sur Earthquake :
Je suis sur le serveur depuis a peu près 1 ans et demi donc je connais beaucoup de choses sur le serveurs ^^ j’ai clean tous les raids / donjon disponible ( BWD BDC BDB ) donc je connais toutes les strats de tout raids et donjons.
Mes addons :
Quartz / Recount / Atlasloot mais si il le faut je suis près à en télécharger d’autres ^^.
Buff raids :
Je vais up aussi un métier Alchimiste sur mes rerolls et je suis aussi près a farm si il le faut :p. cyclops
Mes horaires :
Je suis connecté tous les jours de 16 heure à 1 heure sauf en période de vacances ou sois je suis la tous les jours et toutes les heures de la semaine sois je suis partis en vacances x) :p…

Une petite photo de mon stuff PVE :
Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )  Wowscr10
Et une autre de mon stuff PVP :p :
Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )  Wowscr11

Pourquoi vous ? :
J'ai pleins d'amis dans votre guilde qui me dit beaucoup de bien de vous , ( bonne ambiance , bonne mentalité etc ... ). Laughing

Voilà merci beaucoup d’avoir lu et pris en considération ma candidature .
Cordialement , Chiromanchi . Chalut ! :3 cheers

Chiromanchi
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )  Empty Re: Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )

Message  Maàxou Dim 6 Jan - 16:51

Bonjour et bienvenue sur notre Forum.
Ta candidature est complete et de plus je te connais de nom et je peut dire que tu est 'Un bon joueur' de plus tu étais déja chez les Dùst Equinøx et tu nous a montré t'est preuves en raids donc pour moi Avis positive ! Laughing (C'est rare que je +1).
Bon après si tu rentre tu va arrêter de marceler à Gurubashie hein ! x')
Avis : Pour.
A bientôt je pense Very Happy
Cordialement, Maàxou le fils de Chuck Norris ! (Enoooooorme Blaaaague).
Maàxou
Maàxou
Membre
Membre

Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )  Empty Re: Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )

Message  leaner Dim 6 Jan - 17:10

Bonsoir,





Interface mousclik a part sa +1 mais je veut que tu binds tes sort.
leaner
leaner
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Azshara QG de guilde.

http://nothingpersonal.wowrpg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )  Empty Réponse

Message  Chiromanchi Dim 6 Jan - 17:13

Merci beaucoup à toi Maàxou et Lawar , je ferais ce qui est nécessaire si tu me le demande ^^

Chiromanchi
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )  Empty Re: Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )

Message  Centu Dim 6 Jan - 17:33

bon avis +1 même et lawar l'interface est pas mousclik le mousclik c'est quand il n'y a pas de raccourcis or là il y en a il y mis les sorts dont il se sère dans la barre principal le reste c'est des sorts qu'il n'utilise presque pas comme les burst =) voilà tout.
Avis positif
Cordialement; Centu
Centu
Centu
Membre
Membre

Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : Vougy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )  Empty Re: Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )

Message  Chiromanchi Dim 6 Jan - 17:37

Merci beaucoup Centu !!! Laughing

Chiromanchi
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )  Empty Re: Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )

Message  Invité Dim 6 Jan - 17:50

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Avis mitigée tu as déjà postuler pour ton paladin, ig je t'apprécie bien, mais je dois mettre ça de coter.
Effectivement candidature complète et positive,
Ilvl requis, métier requis.
Pas une grande motivation distinguée.
Recrutement off même si il nous arrive de faire des exeptions.
Après les +1 de ta candidature je pense instaurer un raid de test.
Ps: Centu l'interface qu'il a est l'interface e base tu as de toute évidence ces bind, c'est une interface avec des raccourcis des qu'il en possède au moins 1 créer pourn sort. De plus leaner évite avec ton truc interface moussclick car j'ai vu ton interface et tu moussclick une bonne partie Dr tes sorts et tes bind ( oui peu nombreux ) laisse à désirer mais bon chacun son gameplaying on va dire.
Bref j'Arrete mes hors sujets, je vais voir ça vite fait si j'ai un contact avec les officiers prochainement.

Bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )  Empty Re: Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )

Message  Chiromanchi Dim 6 Jan - 18:11

D'accord Smile , Merci à tous d'avoir répondu positivement ( ou pas ) à ma candidature ! ^^

Chiromanchi
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )  Empty Re: Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )

Message  Kapwé Lun 7 Jan - 18:34

Yop bienvenue sur notre forum.

Le recrutement mage est actuellement fermé, désolé.

Cordialement
Kapwé
Kapwé
Kapwé
Officier
Officier

Messages : 127
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )  Empty Re: Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )

Message  Invité Jeu 10 Jan - 19:58

Topic Nettoyé
Reponse donné
Lock
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )  Empty Re: Recrutement Chiromanchi ( Mago Fire/Frost ilvl 371 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum