Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[OFFICIER]Maàxou

4 participants

Aller en bas

[OFFICIER]Maàxou Empty [OFFICIER]Maàxou

Message  Maàxou Dim 6 Jan - 18:08

Bien le bonjour la guilde, je poste ce sujet car je souhaite Délibéré Officier. Maàxou Officier ?! AMAZING ! Shocked
Tous d'abord je souhaite vous en apprendre un peu plus sur mes motivations.

Pourquoi devenir Officié et quesque cela peut vous apporter.

1)Je souhaite devenir Officier pour aider au plus l'avancement de la guilde et crée un climat de confiance au saint de la Guilde, m'investir dans le recrutements et aidée Thesupra à tenir la Cadance, Car vue que j'étais l'ancient GM de la guilde "Nø Cheat Just Talent" je sais à quel point c'est compliqué de tenir une guilde.

2)Je souhaite devenir Officier car j'aime particulièrement ses Membres (en espérant que cela est réciproque) et que je suis dans la guilde depuis déja un bon moment (8-9 Mois voir plus aucune idée).

3)Et bien d'autres raison me pousse à devenir Officier mais ci je les cites tous, je vais vous écrire un Roman donc bon ! Razz

Présentation IG

In game de je nomme "Maàxou". Ma réputation n'est plus à faire vue que je suis sur le serveur depuis sa sortie (je me demande comment j'ai fais).Mon parcourt fût glorieux au court de différents évènements (Premier Chevalier de la Mort Lv85 HF / Premier Raid a avoir clean les épreuves à Uldums Titre / Premier PJ DK a avoir atteint 150k pv avant même la sortie de BdB et BwD NM / Premier Raid a avoir Down Arghaloth à l'époque / Ancient Gm de la guilde la plus Fat de l'époque sur Earthquake NJC / Et bien d'autres évènements...

Et oui, à 16ans ont peut faire de grande choses j'ai envie de dire, de plus, en devenant officier chez les Dùst Equinøx, je pourrais donc marqué ce moment dans ma liste d'évènement important sur Earthquake cheers

Sinon petit réçit de Maàxou : - Dk spé sang 181k Pv no Buff 370d'ilvl (Pourrais poussé à 192k pv no buff si je Up métié et passe Tauren et Boost toutes mes gemmes en full Endu).
-Forgeron 202 et Mineur 300 (Grosse flème de Up métiers).


Donc ci je devient Officier, quesque je pourrais vous apporter ?
Ci je devient Officier je ferais reignier l'ordre et la justice au saint de la guilde, JE SERAIS UN VERITABLE CHUCK NORRIS ET JE KICKERAIS TOUS LES KEVIN ET PYJAMA DE LA GUILDE MOUAHAHAHAHAHA ! Evil or Very Mad
Non je déconne, plus sérieusement je souhaite faire avancé un maximum la guilde et comme je les dit au départ crée un climat de confiance et d'amitié (Ahah, c'est rare que j'écrit une chose comme sà) Smile

Pour mes disponibilité, rien à craindre, en Bretagne il pleut 24/7 que nous avons crée une armée de Geek-No life dont je fais partie qui me permet donc d'être connécté tous les jours un peu plus de 4heures par jours en période scolaire. Après en Vacance bas je suis dispo 24/7 que se soit IG / Forum / Facebook / Mumble et bien d'autre !

Donc je pense avoir tous dit, j'aurais bien aimé faire une présentation plus propre mes demain les courts et j'ai une jolie couche de Rédac' à rendre donc sur ceux, à Bientôt ! Very Happy

Ps : Je met en disponibilité des Background gratuis pour les gens intéréssé contacté moi In game.

Cordialement, la jolie secretaire blonde de Maàxou ! Embarassed
Maàxou
Maàxou
Membre
Membre

Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIER]Maàxou Empty Re: [OFFICIER]Maàxou

Message  leaner Lun 7 Jan - 17:26

Maaxou je pense que ta candidature sera mis en attente jusqu a vendredi le retour de supra.
leaner
leaner
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Azshara QG de guilde.

http://nothingpersonal.wowrpg.org/

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIER]Maàxou Empty Re: [OFFICIER]Maàxou

Message  Maàxou Lun 7 Jan - 17:33

No soucie sa prèsse pas de toute façons
Maàxou
Maàxou
Membre
Membre

Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIER]Maàxou Empty Re: [OFFICIER]Maàxou

Message  leaner Lun 7 Jan - 17:34

Merci.
leaner
leaner
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Azshara QG de guilde.

http://nothingpersonal.wowrpg.org/

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIER]Maàxou Empty Re: [OFFICIER]Maàxou

Message  Centu Lun 7 Jan - 19:46

Bon alors le recrutement officier de la guilde est fermé.
Centu
Centu
Membre
Membre

Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : Vougy

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIER]Maàxou Empty Re: [OFFICIER]Maàxou

Message  Invité Ven 11 Jan - 18:43

Maxxou = Best rpz je te prend offi des qu'on peut (a)


Dernière édition par Catag le Ven 11 Jan - 23:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIER]Maàxou Empty Re: [OFFICIER]Maàxou

Message  Admin Ven 11 Jan - 22:43

Bonsoir all recrutement anim/offi est fermé jusqu'à l'ouverture de la MAJ 4.3.3 prévue pour deux semaines.
Admin
Admin
Responsable du Forum
Responsable du Forum

Messages : 266
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Kalimdor chez Barnabé

http://nothingpersonal.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIER]Maàxou Empty Re: [OFFICIER]Maàxou

Message  Maàxou Lun 14 Jan - 11:42

Deux semaines ? T'est sur que ta pas oublié un 0 après le 2 ? x)
Maàxou
Maàxou
Membre
Membre

Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIER]Maàxou Empty Re: [OFFICIER]Maàxou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum