Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE]

3 participants

Aller en bas

Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE] Empty Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE]

Message  naghot Dim 13 Jan - 18:37

Bonjour à toutes et à tous.

(Tout d'abord je tiens vous dire que je suis au courant que le recrutement est ON que aux prêtres et aux démonistes cependant je souhaite quant même tenter ma chance).


Je vais commencer par ma présentation IRL :


Je m'appelle Benjamin, et j'ai 16 ans. Je suis en Première scientifique, j'habite à Saint-Gély, une ville dans le Sud de la France à côté de Montpellier. 
Je suis un passionné par le basket ainsi que les jeux vidéo notamment les RPG dont Wow, skyrim...

Je joue souvent à l'ordinateur ( encore plus quand c'est les vacances ) mais cela ne m'empêche pas d'avoir une vie sociale active à côté, j'aime donc sortir avec mes amis etc... Je pratique intensément le basket depuis maintenant 12 ans. 
Je pense être une personne relativement calme, plutôt sérieuse et sympathique, à l'écoute des autres, organisé dans ce que je fais. Je me considère comme une personne active et dynamique qui s'implique énormément ce qu'elle fait. 


Ensuite, ma présentation IG :


Je possède différents personnages dont le principal et celui avec lequel je souhaite rejoindre la guilde étant Naghøt un Rogue humain spé finesse. Je possède un ilvl de 369. J'ai un dps d'environ 18k en Solo et je mon à 30k en instance, un Hunt [survie] ilvl 345 ainsi qu'un chaman [élémentaire/resto] ilvl 341

Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE] 30k110

Je connais bien ma classe mais je suis toujours à l'écoute des conseils permettant de l'optimiser. Je possède un stuff PVP ainsi que PVE complet. 
j'ai un plutôt une bonne maîtrise de ma classe en PVP ainsi qu'en PVE. 
En PVE j'ai down tous les boss sauf cho'gall.

-Je suis aussi mineur 525 et forgeron 300

Ça va faire maintenant 8 mois que je suis sur Earthquake, serveur que j'ai découvert après avoir stoppé mon ancien serveur BC.
Je connais donc plutôt bien le serveur c'est à dire ses différents bugs et plus ou moins les joueurs.
Je possède une légère expérience sur officiel pour y avoir jouer quelques semaines.

Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE] Naghat10

J'utilise l'addon recount, cooldowns et gatermate pour le farming de métier
Je suis aussi connecté à peu près tous les soirs à partir de 17h-18h jusqu'à tard le soir.
Je possède évidemment un micro ainsi que TS, Skype et Mumble. 


Venons en maintenant mes anciennes guildes :


J'ai, pour commencer, été dans la guilde « One Piece » dans laquelle je suis resté 3 mois après l'avoir quitté pour un manque d'ambiance et de sortie, puis dans la guilide « Nøthing personnal » pendant 1 mois enfin dans la guilde « ølds cool » pendant 4 mois. Je souhaite quitter la guilde « ølds cool » pour cause de son inactivité depuis plusieurs mois déjà.

Dans une guilde comme la votre je recherche avant tout une guilde sérieuse et mature avec des membres se respectant entre eux et une certaine organisation notamment pour les sorties en Raid ce que je n'ai pas trouvé dans mes précédentes guildes. Je recherche aussi une entraide entre les joueurs ainsi qu'une bonne ambiance.

Je souhaite tout d'abord entrer dans votre guilde pour pouvoir jouer auprès des meilleurs joueurs d'Earthquake. Je suis extrêmement motivé à la fois pour découvrir le PVE avec de bons joueurs mais aussi de passer du bon temps dans la guilde à parler avec les joueurs, créant des liens avec eux. Je cherche aussi l'expérience d'autre joueurs me permettant ainsi de m'améliorer que ce soit dans le PVP comme dans le PVE

Je pense pouvoir apporter à la guilde mon aide, c'est à dire mes métiers ( minage et forge ) ainsi que mes connaissances d'Earthquake et de ma classe ( j'ai aussi certaines connaissances en ce qu'il concerne les autres classes ).

Voilà c'est la fin de ma candidature. Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et j'espère a bientôt. Very Happy


Dernière édition par naghot le Dim 13 Jan - 21:51, édité 2 fois
naghot
naghot
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE] Empty Re: Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE]

Message  Invité Dim 13 Jan - 18:48

Boujour et bienvenue sur notre forum.
Candidature pas tout à fait complète, il nous faut des précisions sur tes horaires.
Quels sont tes rerolls ?
Faut que tu sache que Dust Equinox est la guilde Dùst Equinøx Dmais refonder avec beaucoup de nouveau bien-sûr.
Bref recrutement off ce qui ne t'aide pas dans tous ça.
Bonne soirée.


Dernière édition par Catag le Dim 13 Jan - 19:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE] Empty Re: Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE]

Message  naghot Dim 13 Jan - 19:04

Merci pour réponse rapide, j'ai en compte ce que tu ma dit.
Bonne soirée a toi aussi Smile
naghot
naghot
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE] Empty Re: Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE]

Message  Invité Dim 13 Jan - 19:52

[quote="Catag"]La guilde dust equinox est la guilde nothig personaal * bug édit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE] Empty Re: Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE]

Message  Wær Mer 16 Jan - 17:26

30k! Bouhh!!!!!

Cest pas top mais bonne chance Wink
Wær
Wær
Nouveau
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE] Empty Re: Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE]

Message  Centu Mer 16 Jan - 19:10

Bienvenue sur le forum, donc tu ne dps pas assez avec ton rogue il faut que tu t'améliore je suis a 32k+ alors que je suis que 360 =).
Essaye de trouver un meilleur cycle ou ta retouche tes gemmes.
Cordialement Centu
Centu
Centu
Membre
Membre

Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : Vougy

Revenir en haut Aller en bas

Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE] Empty Re: Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE]

Message  naghot Mer 16 Jan - 19:25

comme je ne fais que des raid sans guild je ne trouve jamais de groupe vraiment opti sinon lors de mes raid avec la guilde olds cool (groupe opti ) je montai a 33k+ mais cela remonte au vacances d'été avent l'arrêt de celle-ci.
J'irais voir comme tu ma conseillais si je peux amener quelques modification à mon cycle.
naghot
naghot
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE] Empty Re: Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum