Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE]

3 participants

Aller en bas

Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE] Empty Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE]

Message  naghot Dim 13 Jan - 18:37

Bonjour à toutes et à tous.

(Tout d'abord je tiens vous dire que je suis au courant que le recrutement est ON que aux prêtres et aux démonistes cependant je souhaite quant même tenter ma chance).


Je vais commencer par ma présentation IRL :


Je m'appelle Benjamin, et j'ai 16 ans. Je suis en Première scientifique, j'habite à Saint-Gély, une ville dans le Sud de la France à côté de Montpellier. 
Je suis un passionné par le basket ainsi que les jeux vidéo notamment les RPG dont Wow, skyrim...

Je joue souvent à l'ordinateur ( encore plus quand c'est les vacances ) mais cela ne m'empêche pas d'avoir une vie sociale active à côté, j'aime donc sortir avec mes amis etc... Je pratique intensément le basket depuis maintenant 12 ans. 
Je pense être une personne relativement calme, plutôt sérieuse et sympathique, à l'écoute des autres, organisé dans ce que je fais. Je me considère comme une personne active et dynamique qui s'implique énormément ce qu'elle fait. 


Ensuite, ma présentation IG :


Je possède différents personnages dont le principal et celui avec lequel je souhaite rejoindre la guilde étant Naghøt un Rogue humain spé finesse. Je possède un ilvl de 369. J'ai un dps d'environ 18k en Solo et je mon à 30k en instance, un Hunt [survie] ilvl 345 ainsi qu'un chaman [élémentaire/resto] ilvl 341

Naghøt [Voleur/Finesse] [PVE] 30k110

Je connais bien ma classe mais je suis toujours à l'écoute des conseils permettant de l'optimiser. Je possède un stuff PVP ainsi que PVE complet. 
j'ai un plutôt une bonne maîtrise de ma classe en PVP ainsi qu'en PVE.