Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Flemmard [prêtre/discipline] [PvP]

Aller en bas

Flemmard [prêtre/discipline] [PvP] Empty Flemmard [prêtre/discipline] [PvP]

Message  Flemmard Mar 15 Jan - 20:39

Coucou,

IRL :

Je m’appelle Thomas, j'ai 17ans je suis en bac pro comptabilité. Je vie en Picardie à Amiens. J'aime les frites, les gens. Et je n'aime pas les gens qui taxe des po et tout ce qui n'est pas alcoolisé ;D

IG :

Pseudo: Flemmard
Classe & Spé: Prêtre discipline (Je peut me mettre en double spé pour vous)
Ivl: 85 bien sur ^^

Metiers :

1° Métier Principale : Couture 525
2° Métier Principale : Ingénieur 525 (J'ai la moto) ^^
Métier Secondaire : Tous mais pas up, sa sert a quoi? xD


Expérience Pvp & Haut-Fait :

Beaucoup trop de haut fait, mais mon préféré c'est mon tabard PvP <3

2v2 3v3 5v5 : Je fait du PvP pour m'amuser, je suis full stuffs, full gemmes, full enchantements.

Vos Stats actuelle :

Esprit => 2144, intelligence => 5040, endurance => 6085, DPS => 245,4, puissance des sorts = 6984, résilience => 3289

Vos addon: J'en avait, mais j'en ai plus, sa ne sert a rien. ^^ Je gerre sans..

Logiciel:
Skype: lovesexedurex ordinateur en répération donc je suis sur mini pc portable de pret, je bug trés trés trés peut mais je veut pas skype en meme temps. C'est pas mon pc en plus.


Disponibilités : La je suis en stage jusque le 9 février donc je joue tout es soirs, sinon quand il y a coursbah souvent xD

Pourquoi nous ?

Dùst car pas une guilde de noob, mare des guilde comme "noobs" "money"... Tout simplement =) Et il y a des anciens joueurs (et le chef est une personne qui a l'air super cool :leaner2: )

Autres personnages : Skyzophrene => mage 85 / Dantoncu => druide 85 / Guinness => palouf 70 / et pleins d'autre sur des comptes ou je sait même plus les mots de passe xD

Cordialement cheers Flemmard cheers , le plus cool de tout les prêtre (est le plus puissant en PvP) mdrrrr Bisouilles !!
Flemmard
Flemmard
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Flemmard [prêtre/discipline] [PvP] Empty Re: Flemmard [prêtre/discipline] [PvP]

Message  Invité Mar 15 Jan - 22:40

Bonjour et bienvenue sur le forum

Alors oui le recrutement pve fermer mais celui pvp est ouvert mais restreint on nées de vrais pvp boy. Si tu Pvp pour t'amuser sans jamais avoir eu d'xp autre que ici où même aucune côte up ? Joue tu au clavier ? Je peut juste te proposer un duel face à moi.
Après tes horaires ne sont pas précise.
Bref si tu veu me duel mp : Catag ¦ kiommsqt ou aeliag et comme je suis sadique je vais prendre Catag pour voir si tu es vraiment bon.

Bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum