Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement Orthas Dk givre

4 participants

Aller en bas

Recrutement Orthas Dk givre Empty Recrutement Orthas Dk givre

Message  Orthas Sam 19 Jan - 22:02

Présentation personnelle :

Bonjours je m'appelle Luc dans la vrai vie, mon pseudo, Orthas. J'ai 15 ans, je joue a wow depuis mes 9 ans, les dk est ma classe favorite je les joues très bien. Apres mon temps de jeux est très variable, je peux jouer beaucoup et d'un autre coté très peut (en fonction de mes notes et de mes devoir et oui j'ai que 15 ans ...)

Votre personnage :

Historique :
Mon personnage comme je vous l'ai dit s'appelle Orthas , c'est un humain dk Frost , j'étais longuement PvP avec ce personnage et voyant de nouveau raid sortir je me suis lancer à la conquête du PvE , j'ai actuellement 370 d'ilvl et je joue EQ depuis l'ouverture c'est à dire il y a 2 ans .

Gameplay :

En raid je suis généralement Dps mais je peux Tank des bosses comme magma et toxi .

Mon template je l'ai récemment adapter au PvE et régler en fonction des éventuels bugs du jeu. J'ai mis mes talents du côté du dps et du décast dans certain cas ( il m'est déjà arriver de décast Toxi mais bon ma vie on s'en fout ).

J'ai un métier lvl 525 , calligraphe , je peux fournir à la guilde pour des prix très bas voire nul.

Mes gemmes sont tous en critique et en force, la hâte bug sur EQ.

Oui je commence a développer ma 2e spé mais ma première n'étant pas terminé je me focalise sur elle.

Pourquoi j'ai choisis votre guilde:

Je l'ai choisis car cette guilde possède une grand réputation, j'ai récemment dissoute la mienne car trop peu de joueur était devant, j'en recherche donc une nouvelle. Le joueur Kirøw ayant également une bonne guilde est "un salopard" donc j'ai décidé de me ranger vers la concurrence.