Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement Orthas Dk givre

4 participants

Aller en bas

Recrutement Orthas Dk givre Empty Recrutement Orthas Dk givre

Message  Orthas Sam 19 Jan - 22:02

Présentation personnelle :

Bonjours je m'appelle Luc dans la vrai vie, mon pseudo, Orthas. J'ai 15 ans, je joue a wow depuis mes 9 ans, les dk est ma classe favorite je les joues très bien. Apres mon temps de jeux est très variable, je peux jouer beaucoup et d'un autre coté très peut (en fonction de mes notes et de mes devoir et oui j'ai que 15 ans ...)

Votre personnage :

Historique :
Mon personnage comme je vous l'ai dit s'appelle Orthas , c'est un humain dk Frost , j'étais longuement PvP avec ce personnage et voyant de nouveau raid sortir je me suis lancer à la conquête du PvE , j'ai actuellement 370 d'ilvl et je joue EQ depuis l'ouverture c'est à dire il y a 2 ans .

Gameplay :

En raid je suis généralement Dps mais je peux Tank des bosses comme magma et toxi .

Mon template je l'ai récemment adapter au PvE et régler en fonction des éventuels bugs du jeu. J'ai mis mes talents du côté du dps et du décast dans certain cas ( il m'est déjà arriver de décast Toxi mais bon ma vie on s'en fout ).

J'ai un métier lvl 525 , calligraphe , je peux fournir à la guilde pour des prix très bas voire nul.

Mes gemmes sont tous en critique et en force, la hâte bug sur EQ.

Oui je commence a développer ma 2e spé mais ma première n'étant pas terminé je me focalise sur elle.

Pourquoi j'ai choisis votre guilde:

Je l'ai choisis car cette guilde possède une grand réputation, j'ai récemment dissoute la mienne car trop peu de joueur était devant, j'en recherche donc une nouvelle. Le joueur Kirøw ayant également une bonne guilde est "un salopard" donc j'ai décidé de me ranger vers la concurrence.

Voicis une présentation un peut brève de moi et de mon personnage, mais j'espère qu'elle sufira. Wink Wink

Orthas
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Orthas Dk givre Empty Re: Recrutement Orthas Dk givre

Message  Kapwé Dim 20 Jan - 10:12

Titre non conforme. Candidature baclée.


-1
Kapwé
Kapwé
Officier
Officier

Messages : 127
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Orthas Dk givre Empty Re: Recrutement Orthas Dk givre

Message  Centu Dim 20 Jan - 13:33

salut à toi ton titre ne convient pas à ce qu'on demande mais s'en rapproche un peu, ta candidature est trop courte à refaire.
Centu
Centu
Membre
Membre

Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : Vougy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Orthas Dk givre Empty Re: Recrutement Orthas Dk givre

Message  Thesupra Dim 20 Jan - 15:12

Candidature faible et maigre, A refaire
Thesupra
Thesupra
Responsable du Forum
Responsable du Forum

Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Orthas Dk givre Empty Re: Recrutement Orthas Dk givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum