Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement Luuffyy [Fwar] [Alliance] [PVP]

2 participants

Aller en bas

Recrutement Luuffyy [Fwar] [Alliance] [PVP] Empty Recrutement Luuffyy [Fwar] [Alliance] [PVP]

Message  luuffyy Mer 23 Jan - 20:19

Présentation personnelle :

Je m'appelle Imad je suis de nationalité marocaine et j'ai 21 ans j'ai fait des études de gestion administrative comme passe temps j'adore lire des mangas faire de la nage écouter de la musique je ne veux me vanter par mes qualité personnelle je vous laisse découvrir si jamais je fais partie de votre guilde

Votre personnage :

- Je joue a EQ depuis ça va faire 2 ans maintenant ( que le temps passe vite ) Bref mon parcours était long j'ai du me faire mon stuff sans l'aide de personne je comptais que sur soit pour arriver au stade ou j en suis aujourd’hui

- Sincèrement j'ai pas beaucoup d’expérience en PVE je me suis plutôt axé PVP mais dorénavant je veux découvrir le PVE ça n’empêche que j'ai fait tous les dj heroiques sur EQ ainsi qu'en BWD (Magma Toxi Nepha Atra) et Choghall en BDC

En raid je suis Dps avec mon war furie ilvl 363 Full stuff vicieux ( sans les ashkandi et cœur de rage ) je fais entre 24k et 34k CA dépend du buff évidemment

Mon template est axé DPS et ma façon de jouer en PVE et différente du PVP

En ce qui concerne mon sertissage et les caps a voir je connais la façon dont on doit monter le stuff war Mais j'ai personnaliser mon stuff a 100% pour qu il soit apte a infliger bp de dégâts

Ma main spé : est furie ( oui je sais que furie c'est pas pour le pvp et tout ) mais la on est sur EQ pas sur officielle donc si on gère très bien furie et je pense que je gère bien mon war donc ça va pour la spé

Ma deuxième spé : est Arme vue que parfois j'aime tester arme contre certaines classes

pour les addons :

En raid pas grand chose mais je préféré recount pour pouvoir vérifier mon dps

Disponibilité :

je dirais que je suis disponible la plupart du temps

La raison qui m'as poussé a choisir votre guilde :

Déja que Doora est la cheers je cherche une guilde qui soit organiser avec une bonne ambiance et des gens qui se respectent les uns les autres je cherche une guilde ou il y a pas de conflits et avec des gens âgé et mature en dernier lieux vient alors le faites que je cherche une guilde qui est actif et ça c'est facultatif pour moi tant qu il y a des gens sympa ça me suffit

L'armurerie elle est plus disponible sur le forum d'earthquake

Pour me contacter Luuffyy en IG ou imad.belka sur skype et merci a vous tous

Une derniere chose comme reroll j'ai un fufu 363 ilvl un mage 356 un shaman 357

Comme metier sur mon war : Joaillerie 515 minage 525

Prenez soin de moi bounce





luuffyy
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Luuffyy [Fwar] [Alliance] [PVP] Empty Re: Recrutement Luuffyy [Fwar] [Alliance] [PVP]

Message  Thesupra Mer 23 Jan - 23:59

Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur le Forum de Dùst Equinøx

Malheureusement le Recrutement Warrior est fermer.

Cordialement Atraxys
Thesupra
Thesupra
Responsable du Forum
Responsable du Forum

Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum