Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement Luuffyy [Fwar] [Alliance] [PVP]

2 participants

Aller en bas

Recrutement Luuffyy [Fwar] [Alliance] [PVP] Empty Recrutement Luuffyy [Fwar] [Alliance] [PVP]

Message  luuffyy Mer 23 Jan - 20:19

Présentation personnelle :

Je m'appelle Imad je suis de nationalité marocaine et j'ai 21 ans j'ai fait des études de gestion administrative comme passe temps j'adore lire des mangas faire de la nage écouter de la musique je ne veux me vanter par mes qualité personnelle je vous laisse découvrir si jamais je fais partie de votre guilde

Votre personnage :

- Je joue a EQ depuis ça va faire 2 ans maintenant ( que le temps passe vite ) Bref mon parcours était long j'ai du me faire mon stuff sans l'aide de personne je comptais que sur soit pour arriver au stade ou j en suis aujourd’hui

- Sincèrement j'ai pas beaucoup d’expérience en PVE je me suis plutôt axé PVP mais dorénavant je veux découvrir le PVE ça n’empêche que j'ai fait tous les dj heroiques sur EQ ainsi qu'en BWD (Magma Toxi Nepha Atra) et Choghall en BDC

En raid je suis Dps avec mon war furie ilvl 363 Full stuff vicieux ( sans les ashkandi et cœur de rage ) je fais entre 24k et 34k CA dépend du buff évidemment

Mon template est axé DPS et ma façon de jouer en PVE et différente du PVP

En ce qui concerne mon sertissage et les caps a voir je connais la façon dont on doit monter le stuff war Mais j'ai personnaliser mon stuff a 100% pour qu il soit apte a infliger bp de dégâts

Ma main spé : est furie ( oui je sais que furie c'est pas pour le pvp et tout ) mais la on est sur EQ pas sur officielle donc si on gère très bien furie et je pense que je gère bien mon war donc ça va pour la spé

Ma deuxième spé : est Arme vue que parfois j'aime tester arme contre certaines classes

pour les addons :