Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement Floowx [Drood / Feral] [PvE]

2 participants

Aller en bas

Recrutement Floowx [Drood / Feral] [PvE] Empty Recrutement Floowx [Drood / Feral] [PvE]

Message  Floowx Mer 23 Jan - 22:15

Tout d'abord Bonsoir a vous Smile. Je viens ici car je souhaite entrer dans la guilde Dùst Equinøx.
J'ai plusieurs personnages mais je sais que vous avez besoin de quelqu'un comme moi.. (Non mais il s'prend pour qui ? U_u)


IRL:

Je m'appelle Florian j'ai 18 ans et je suis en terminale ES, donc je passe le bac a la fin de l'année (Sérieux ? *_*) bref j'aime le Foot parce que les filles kiffe (Donc j'aime les filles owi) et je suis passionné par la NBA (Miami et Okhlaoma trop dark <3). Ah oui, en fait je suis celui qui a envoyé un MP a la plupart d'entre vous pour prévenir de ma candidature (Sonix94 sur le fofo), et oui j'étais ban mais c'est fini tout ça Very Happy. Je n'ai jamais joué sur offi et je joue feral depuis seulement 4 mois mais je pense maîtriser ma classe.


IG:

Pseudo : Floowx (anciennement Reedix) et j'ai joué le temps de mon déban avec un mage nommé Sebastiaan
Classe & Spé: Drood Feral
Ilvl:366

Métiers:
1° Métier Principale: Travail du Cuir (Presque 525)
2° Métier Principale: Dépeçage (Presque 525)
Métier Secondaire : Aucun (J'peux les up pour vous si besoin )

Expérience PvE :

BDB : 0/1 (Jamais eu l'occasion de le faire dû au manque de groupe se formant..)
BWD : 6/6
BOT : 1/2 (jamais pu faire Halfus donc pas de malice..)

Vos Stats Actuelles :

Puissance D'attaque :
Hâte : 2.10% (Osef car Hâte est bug)
Toucher : 7.05% (sachant que le cap est de 7% en PvE, j'essaye d'être le plus opti possible)
Critiques : 41.05% (Aucun cap, juste a mettre au max)
Maîtrise : 13.27 (osef car la maîtrise est bug)