Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement Floowx [Drood / Feral] [PvE]

2 participants

Aller en bas

Recrutement Floowx [Drood / Feral] [PvE] Empty Recrutement Floowx [Drood / Feral] [PvE]

Message  Floowx Mer 23 Jan - 22:15

Tout d'abord Bonsoir a vous Smile. Je viens ici car je souhaite entrer dans la guilde Dùst Equinøx.
J'ai plusieurs personnages mais je sais que vous avez besoin de quelqu'un comme moi.. (Non mais il s'prend pour qui ? U_u)


IRL:

Je m'appelle Florian j'ai 18 ans et je suis en terminale ES, donc je passe le bac a la fin de l'année (Sérieux ? *_*) bref j'aime le Foot parce que les filles kiffe (Donc j'aime les filles owi) et je suis passionné par la NBA (Miami et Okhlaoma trop dark <3). Ah oui, en fait je suis celui qui a envoyé un MP a la plupart d'entre vous pour prévenir de ma candidature (Sonix94 sur le fofo), et oui j'étais ban mais c'est fini tout ça Very Happy. Je n'ai jamais joué sur offi et je joue feral depuis seulement 4 mois mais je pense maîtriser ma classe.


IG:

Pseudo : Floowx (anciennement Reedix) et j'ai joué le temps de mon déban avec un mage nommé Sebastiaan
Classe & Spé: Drood Feral
Ilvl:366

Métiers:
1° Métier Principale: Travail du Cuir (Presque 525)
2° Métier Principale: Dépeçage (Presque 525)
Métier Secondaire : Aucun (J'peux les up pour vous si besoin )

Expérience PvE :

BDB : 0/1 (Jamais eu l'occasion de le faire dû au manque de groupe se formant..)
BWD : 6/6
BOT : 1/2 (jamais pu faire Halfus donc pas de malice..)

Vos Stats Actuelles :

Puissance D'attaque :
Hâte : 2.10% (Osef car Hâte est bug)
Toucher : 7.05% (sachant que le cap est de 7% en PvE, j'essaye d'être le plus opti possible)
Critiques : 41.05% (Aucun cap, juste a mettre au max)
Maîtrise : 13.27 (osef car la maîtrise est bug)

Concernant mon Template il a été fait entièrement par moi et le plus opti possible pour le PvE.


Vos Addons :
Recount
Healbot (pour mon hpal)
Atlasloot
CatRotationHelper (vachement utile)


Disponibilités :
Je n'ai absolument pas de disponibilité précises mais je suis très présent sur le jeu Smile. Par contre pendant les périodes de bac blancs etc je ne pense pas pouvoir me connecter beaucoup. En ce qui concerne les vacances je suis connecté tout l'temps Wink.


Pourquoi nous ?
Alors pourquoi vous ? Bah tout simplement parce que vous mettez l'ambiance et je sais que vous êtes une très bonne guilde, je sais que vous êtes extrêmement actif sur le jeu et c'est ce qui me motive, de pouvoir voir de la présence dans le jeu. Voilà c'est avant tout un test pour moi de rentrer chez vous car je n'ai pas une énorme expérience dans le jeu..
Voili Voilou Je vous souhaite une bonne soirée Smile
Amicalement Floowx !

Floowx
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Floowx [Drood / Feral] [PvE] Empty Re: Recrutement Floowx [Drood / Feral] [PvE]

Message  Thesupra Mer 23 Jan - 23:57

Bonsoir et Bienvenue sur le Forul Dùst Equinøx,

Tout d'abord, j'aimerai que tu m'envoie un screen de ton arbre de talent
Ensuite je souhaiterai aussi que tu précise un peut plus tes disponibilités.
Thesupra
Thesupra
Responsable du Forum
Responsable du Forum

Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Floowx [Drood / Feral] [PvE] Empty Re: Recrutement Floowx [Drood / Feral] [PvE]

Message  Floowx Jeu 24 Jan - 7:15

https://2img.net/r/ihimizer/img705/980/wowscrnshot012413080645.jpg



Alors, j'explique rapidement mon template, tout d'abord a cause du talent "Ruée" bug je suis obligé de gacher de points sur des talents que je n'aurai probablement pas mis bref, les talents d'Equilibre n'étant pas très intéressant il n'y a que le talent "coeur du fauve" et "maitre changeforme" qui sont a mes yeu utiles en PvE. J'ai le talent "instinct Nourricier" car grâce a lui les soins effectués sur moi sont plus élevés.
Voilà, il y a que cela a expliquer car le reste je pense est très logique Wink.

Pour mes disponibilités, je vais chez mon père un week end sur deux, sachant que je fais mes devoirs très vite je joue a peu près toute la journée et la soirée mais pas la nuit car les petits dorment et ça les dérange, sinon je suis connecté a partir de 18-19h jusqu'a tard le soir. Les week end chez ma mère c'est toute la journée + toute la nuit Smile
J'espère t'avoir répondu au mieux Wink

Sinon en consommables j'utilise les Flacons des vents, Parchemin D'aglitié IX, Brochettes d'anguilles et les potions de tol'vir pour burst Smile.

Floowx
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Floowx [Drood / Feral] [PvE] Empty Re: Recrutement Floowx [Drood / Feral] [PvE]

Message  Thesupra Jeu 24 Jan - 20:00

Recrutement en phase de teste accepté.
Thesupra
Thesupra
Responsable du Forum
Responsable du Forum

Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Floowx [Drood / Feral] [PvE] Empty Re: Recrutement Floowx [Drood / Feral] [PvE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum