Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Naanoo [Paladin/vindicte] (Pvp/Pve)

Aller en bas

Naanoo [Paladin/vindicte] (Pvp/Pve) Empty Naanoo [Paladin/vindicte] (Pvp/Pve)

Message  Naanoo Dim 10 Fév - 21:42

Bonsoir !!!

IRL :
Donc bonsoir, moi c'est Florent, j'ai 18ans ! J'ai fini mes études au mois de juillet l'année dernière ! J'ai fais une formation en 3 ans pour être éleveur de chien et chat, par la suite une autre formation de maitre chien en agent de sécurité ! Avant de venir sur wow, je jouais a Call of duty 4 en Esport, c'est a dire que je faisais des lans, beaucoup de compétition, étant donné que ce jeu meurs petit a petit j'ai décidé de le quitté !


IG :
Dans le jeu, je m'appelle Naanoo, je suis un paladin vindicte avec 363 d'ilvl
Bon il faut aussi savoir que je suis sur ce serveur que depuis 1mois et demi environ, j'ai joué un peu a Wow avant ça sur millénium !


Metiers :
Niveau métier j'avoue que c'est pas ce qui m'importe pour le moment ! Je me concentre surtout a me stuff pour l'instant !
Je suis quand même 142 en couture et 102 en enchantement !

Expérience Pvp & Haut-Fait :

2v2 : Donc 2v2 je suis monté a une côte personnel de 1800 et quelque; excusez moi je me souviens plus exactement
3v3 : Encore jamais essayé car je n'ai pas trouvé les partenaires qui me convenais
5v5 : Même raison qu'en 3v3

J'ai marqué dans le titre du sujet (pve) car, je m’intéresse aussi évidement au Pve !!
J'ai le même Ilvl qu'en PVP, ( BDC: tout les boss down / BwD : Atra, Nefa, Toxi, Magma, Malo : down, je n'ai encore jamais testé chimae mais je ne demande que ça !! Wink )

Si vous voulez voir ce que je vaux réellement en PvP, venez en BG avec moi ou Arene si vous voulez, ça sera avec plaisir dans tous les cas!!

Vos Stats actuelle :
Hâte : 4.11%
Toucher : 8.44%
Critique : 5.54%
Expertise : 23
Maitrise
: 11.54

PS : Je ne suis pas encore full stuff donc ces stats changeront !

Vos addon:
Niveau Addon, j'ai pris l'addon que vous demandais d'avoir ! J'ai le reccount aussi ! Et plein d'autres pour l'interface ! ^^


Logiciel:

TeamSpeak: Ok !!!
Mumble: Ok !!!
Skype: Ok mais je préfère les deux premiers !! Wink



Disponibilités :
Alors niveau disponibilité je suis tout simplement dispo tout le temps, car je suis a la recherche d'un emploi !! ^^

Pourquoi nous ?

Alors j'ai décidé de postuler chez vous car je recherche une guilde présente, ou il y a du respect entre les joueurs (j'ai quitté mon ancienne guilde pour cette raison), et le "staff" de la guilde aussi présent évidement !!
Je vois beaucoup de vos joueurs, souvent très bien stuffé, je vais pas vous mentir le fait de voir des joueurs comme ça, incite a venir, je préfère voir une guilde ou les joueurs ont un bon équipement qu'une stuff ou tout le monde commence ! Je sais au moins qu'ici les raids dans la guilde sont assurés !


Donc en espérant que ma candidature vous plaira !!
A bientôt In Game !! Wink

Naanoo
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum