Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Siamelle [heal] (pve)

4 participants

Aller en bas

Candidature Siamelle [heal] (pve) Empty Candidature Siamelle [heal] (pve)

Message  siamelle Dim 30 Déc - 10:55

Bonjour,

Je m'appel Baptiste, j'ai 22 ans. j'habite à Reims ou je suis actuellement un cursus pour devenir auxiliaire de puériculture. célibataire, passionné de jeux vidéo et de musique !

Je joue à Wow depuis 5 ans maintenant, Officiel, privée... j'ai élargis mes horizons en testant différent serveurs. Etant sur EQ depuis 5 mois, je me suis familiarisé avec sa population et ces attraits. à la recherche d'une guilde sérieuse et convivial je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. étant dans une guilde qui à migrer sur un autre serveur... ( Niiark )

Je joue exclusivement deux classes sur ce serveur :

- Siamelle, Druidesse heal ilvl 365 ( 14/18k hps/2/5 t11 Hm ) avec laquelle j'effectue des BWD (chimae/atra pas encore down ).

- Dékalké, Dk sang ilvl 365 ( 173k unbuff/ 4/5 t11 Hm ) et une spé dps ilvl 361 ( 20k dps/ 2/5 t11 Hm ). Clean tous les boss de EQ.
Sur celui-ci j'ai un forgeron/mineur 525 avec un stock orbe en cours de farmage.

Mon expérience sur Eq est assez complète, J'ai déjà fait tous les boss de BDC/BWD. connaissant parfaitement toute les stratégies propre au serveur ainsi que c'elle de l'officiel.

Alors Mon optimisation....

Sur mon druide je suis principalement gemmé/enchant intel>esprit>hâte.

Sur mon tank je suis principalement gemmé/enchant endu>parade>esquive.

J’utilise comme addon : Recount, bartender4, quartz, Dbm

Mes disponibilité sont assez larges, étant en révision Pour mon concours en avril, J'ai beaucoup de temps libre et peux aménagé mes horaires pour être présent lors d’évènement de guilde.
(3/6h par jour en moyenne)

Me tenant disponible pour toute inspection et discussion Ig, je vous remercie de votre lecture.

Cordialement Siamelle.

siamelle
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Siamelle [heal] (pve) Empty Re: Candidature Siamelle [heal] (pve)

Message  Admin Dim 30 Déc - 11:45

Bonjour à vous, Le recrutement est fermé mais vous allez l'air d'être du genre à ne rien laissé tombé.
Je suis d'avis avec Mano ( +1) Mais dans la guilde Il faut savoir qu'il y'a 2 rosster.
Nous sommes une vingtaine de connecté chaque soir , ( On attend la sortie des fameux raid 25 )

J'attend la réponse d'autre personne.


Cordialement
Admin
Admin
Responsable du Forum
Responsable du Forum

Messages : 266
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Kalimdor chez Barnabé

http://nothingpersonal.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siamelle [heal] (pve) Empty Re: Candidature Siamelle [heal] (pve)

Message  siamelle Dim 30 Déc - 11:51

Merci pour vos Notes, Je comprend que rentré dans votre guilde, qui comporte un certain nombres de joueurs, me permettra pas une activité quotidienne mais je m’efforcerai de me tenir disponible prioritairement aux raid de guilde.

siamelle
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siamelle [heal] (pve) Empty Re: Candidature Siamelle [heal] (pve)

Message  Kapwé Dim 30 Déc - 15:48

Pour moi tu connais déjà mon avis, on a déjà discuter ig (grosboudin), c'est un +1 pour moi.

Kapwé
Kapwé
Officier
Officier

Messages : 127
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siamelle [heal] (pve) Empty Re: Candidature Siamelle [heal] (pve)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum