Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Siamelle [heal] (pve)

4 participants

Aller en bas

Candidature Siamelle [heal] (pve) Empty Candidature Siamelle [heal] (pve)

Message  siamelle Dim 30 Déc - 10:55

Bonjour,

Je m'appel Baptiste, j'ai 22 ans. j'habite à Reims ou je suis actuellement un cursus pour devenir auxiliaire de puériculture. célibataire, passionné de jeux vidéo et de musique !

Je joue à Wow depuis 5 ans maintenant, Officiel, privée... j'ai élargis mes horizons en testant différent serveurs. Etant sur EQ depuis 5 mois, je me suis familiarisé avec sa population et ces attraits. à la recherche d'une guilde sérieuse et convivial je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. étant dans une guilde qui à migrer sur un autre serveur... ( Niiark )

Je joue exclusivement deux classes sur ce serveur :

- Siamelle, Druidesse heal ilvl 365 ( 14/18k hps/2/5 t11 Hm ) avec laquelle j'effectue des BWD (chimae/atra pas encore down ).

- Dékalké, Dk sang ilvl 365 ( 173k unbuff/ 4/5 t11 Hm ) et une spé dps ilvl 361 ( 20k dps/ 2/5 t11 Hm ). Clean tous les boss de EQ.
Sur celui-ci j'ai un forgeron/mineur 525 avec un stock orbe en cours de farmage.

Mon expérience sur Eq est assez complète, J'ai déjà fait tous les boss de BDC/BWD. connaissant parfaitement toute les stratégies propre au serveur ainsi que c'elle de l'officiel.

Alors Mon optimisation....

Sur mon druide je suis principalement gemmé/enchant intel>esprit>hâte.

Sur mon tank je suis principalement gemmé/enchant endu>parade>esquive.

J’utilise comme addon : Recount, bartender4, quartz, Dbm

Mes disponibilité sont assez larges, étant en révision Pour mon concours en avril, J'ai beaucoup de temps libre et peux aménagé mes horaires pour être présent lors d’évènement de guilde.
(3/6h par jour en moyenne)