Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE]

5 participants

Aller en bas

Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE] Empty Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE]

Message  Hugluk Sam 12 Jan - 14:08

Bonjour à tous. Voici ma candidature pour l'adhésion dans Dust Equinox.

Pour commencer, ma présentation IRL :

Je m'appelle Alexis, j'habite près de Montpellier, dans la Sud de la France. J'ai 16 ans et je suis lycéen, actuellement en première. Je suis un passionné de jeu vidéo, et grand amateur de RPG dont Wow. Biensûr, ma vie de ne se résumé pas à Wow, loin de là. Je pratique du sport, dont le judo, depuis maintenant 11 ans, et de la natation. J'aime aussi sortir avec mes amis, faire des fêtes...
Je suis une personne sérieuse, sympathique, à l'écoute des gens et relativement calme, je sais garder mon sang froid, même si il peut m'arriver quelque fois de me lâcher un peu. Je suis aussi très ambitieux, et je me m'implique énormément dans ce que je fais. Je suis malheureusement quelqu'un de plutôt timide.
J'écoute aussi beaucoup de musique, tel que le rock et plus particulièrement du métal. Je suis un grand fan de Linkin Park, qui est mon groupe préféré.
Je pense en avoir fini dans cette partie là.

Passons maintenant à la partie IG :

IG, je suis connu sous le pseudo de Hugluk, prêtre ombre humain. Je suis actuellement ilvl 369. Je possède plusieurs reroll, mais mon personnage principal est celui-ci. J'ai été longtemps absent sur Earthquake durant plus ou moins 4 mois, mais j'ai décidé de m'y remettre ces derniers temps. J'arrive à atteindre un dps de 16k sur Poto, et de 22k en raid (voir + si le raid est bien opti). Il me manque encore quelque stuff pour être full stuff en PVE. Je suis cependant full stuff en PVP avec un stuff entier gemmé et enchanté. J'ai une très bonne connaissance de ma classe, même si je suis toujours à l'écoute de conseils me permettant de l'optimiser. Cela va faire bientôt 1 an que je suis sur Earthquake, je connais donc pas de chose sur le serveur. La partie IG terminée, passons aux métiers.

Les métiers :

Avant toute chose, il faut savoir que je suis m'implique énormément dans ce que je fais, ce qui peux se faire ressentir, avec mes métiers. Je suis un très grand farmeur.
Sur Hugluk, je suis Couturier-enchanteur 525, avec tous les patrons. Je possède sur d'autres rerolls les métiers Dépeceur-Tdc 525, Mineur-Joaillerie 525, et Herboriste-Alchimiste 525. Je possède évidemment des tonnes de composants pour ces métiers, et ainsi pouvoir en faire profiter au maximum la guilde.

Les raids :

Pour ce qui est des raids, mon rôle est dps, j'ai déjà tombé tout les Boss, que ce soit en Bwd, BdB, ou Bot à l’exception de Sho'gall, implanté récemment et que je n'ai pas encore eu le temps de faire suite à ma longue absence. Je connais donc les différentes stratégies de ces boss, (même si certains sont tellement poto).

Recount :
Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE] Wowscr12


Pour les caractéristiques :

Ce screen devrait suffire :
Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE] Wowscr11

Addon :

J'utilise comme Addon recount, qui me permet de voir le dps et d'accéder aux autres fonctionnalité de cet addon. J'utilise CoolDown, pour mes CD et une autre addon pour mes Dot (je ne me rappelle plus du nom).
J'utilise aussi atlas loot pour les loots et Gatermates 2 pour les métiers.

Les logiciels :

Je possède TS, Mumble ainsi que Skype avec un micro.

Les disponibilités :

Alors, vu que je suis encore lycéen, je n'ai pas d'horaires fixes, je me co à peu prêt tout les jours à partir de 18h (voir moins pour certains jours) jusqu'à environ 23h00 pour la semaine. Pour ce qui est des weekend et des vacances, je suis connecté plus ou moins toute la journée, cela dépend aussi de mon emploi du temps.

Pourquoi Dùst ? :

Je suis un ancien membre d'Eclipse, et je pense que certaines personnes se souviendront de moi. J'ai pu constaté qu'un bon nombres d'anciens membres avaient rejoin cette guilde après la dissolution d'Eclipse. Je recherche une bonne entente entre les joueurs, avec une bonne ambiance. Je cherche aussi une guilde avec une bonne avancé en PVE, et je pense que Dùst Equinox est la guilde que je recherche. De plus je suis très motivé et je souhaite retrouver les sensations que j'avais dans mon ancienne guilde.

Voilà, je pense avoir fini la candidature, j'espère qu'elle vous aura plus, et à bientôt je l'espère.

Ps : j'ai relu plusieurs fois la charte de guilde sans trouver de phase clé pour prouver que je l'ai bien lue^^ Je précise au cas où il y en aurait une et que je ne l'ai pas trouvée.
Hugluk
Hugluk
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE] Empty Re: Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE]

Message  Manolya Sam 12 Jan - 14:54

+1, la question ne se pose meme pas.
Manolya
Manolya
Membre
Membre

Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Dammarie les Lys

Revenir en haut Aller en bas

Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE] Empty Re: Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE]

Message  Hugluk Sam 12 Jan - 14:55

Merci ^^
Hugluk
Hugluk
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE] Empty reponse evidente

Message  CrazyTarget Sam 12 Jan - 14:58

Ouaip +1 .. Smile pas du tout beaucoup de pretre Ombre dans la guilde !
CrazyTarget
CrazyTarget
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : En dessous de ton lit !!!

Revenir en haut Aller en bas

Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE] Empty Re: Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE]

Message  leaner Sam 12 Jan - 15:12

Bonsoir,



+1 on a besoin de pretre ombre.
leaner
leaner
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 146
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Azshara QG de guilde.

http://nothingpersonal.wowrpg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE] Empty Re: Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE]

Message  Apølogize Sam 12 Jan - 15:51

Wess :p
Du même avis que les autre, donc +1 pour ceux qui suivent pas.
Bonne chaance Smile
Apølogize
Apølogize
Membre
Membre

Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE] Empty Re: Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE]

Message  Invité Sam 12 Jan - 16:06

Pas besoin d'autre reponse.
Candidature Accepté
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE] Empty Re: Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum