Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE]

5 participants

Aller en bas

Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE] Empty Hugluk [Prêtre/Ombre] [PvE]

Message  Hugluk Sam 12 Jan - 14:08

Bonjour à tous. Voici ma candidature pour l'adhésion dans Dust Equinox.

Pour commencer, ma présentation IRL :

Je m'appelle Alexis, j'habite près de Montpellier, dans la Sud de la France. J'ai 16 ans et je suis lycéen, actuellement en première. Je suis un passionné de jeu vidéo, et grand amateur de RPG dont Wow. Biensûr, ma vie de ne se résumé pas à Wow, loin de là. Je pratique du sport, dont le judo, depuis maintenant 11 ans, et de la natation. J'aime aussi sortir avec mes amis, faire des fêtes...
Je suis une personne sérieuse, sympathique, à l'écoute des gens et relativement calme, je sais garder mon sang froid, même si il peut m'arriver quelque fois de me lâcher un peu. Je suis aussi très ambitieux, et je me m'implique énormément dans ce que je fais. Je suis malheureusement quelqu'un de plutôt timide.
J'écoute aussi beaucoup de musique, tel que le rock et plus particulièrement du métal. Je suis un grand fan de Linkin Park, qui est mon groupe préféré.
Je pense en avoir fini dans cette partie là.

Passons maintenant à la partie IG :