Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Deyz[ Rogue / Finesse ] [Pve et pvp]

3 participants

Aller en bas

 Deyz[ Rogue / Finesse ] [Pve et pvp] Empty Deyz[ Rogue / Finesse ] [Pve et pvp]

Message  Deyz Lun 28 Jan - 20:43

Bonjour, Bonsoir les Dùst ! Smile

IRL :
Alors tout d'abord IRL je m'appel Thomas et j'ai 24 ans. J'ai fait des études d'électronique ,un BAC puis un BTS! Je vis a Lille dans le Nord (oui un ch'ti en quelque sorte ^^). Je suis passionner par la musique (j'écoute vraiment de tout ,avec une petite préférence pour le dubstep et le reggae) le dessin (surtout des Mangas et le graffiti que j'ai pratiquer dans la rue) et le Texas Holdem Poker (avec lequel on peut dire que je gagne actuellement ma vie)!
Sinon je peux dire que je suis une personne avec des valeurs et le sens des responsabilités! Smile


IG :
Alors IG je suis Deyz ,rogue spé finesse a la fois en Pve et en Pvp ,à la base je suis un friand du Pvp mais je m'intéresse de plus en plus au contenu Pve HL de EQ!
J'ai une grande expérience du serveur EQ puisque j'y suis depuis les tout débuts ,sur mon main qui est à la base mon Chasseur (Krooz ,Kroozer au début du serveur)
Je suis d'un ilvl de 366 et quasiment full vicieux en pvp.
J'ai aussi une expérience sur Offi avec 2 personnages ,un chasseur et un rogue :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Ismah/simple (Rogue)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Heiizenberg/simple (Chasseur)
J'ai stop l'offi avec l'arrivée de MOP qui est une extension qui ne m'intéressais pas du tout!


Metiers : Je suis en cours de leveling en Mineur et ingé (450 tout les deux) ,sinon je possède sur mon main un travail du cuir et un dépeçage tout les deux 525 (Avec pas mal de compo) que je mettrai a disposition de la guilde! Wink


Expérience PVE :

BDB : Argaloth down ,avec la strat EQ et celle d'offi
BWD : 6/6
BDC : 2/2

Mes Stats actuelle :

En Pve : Hâte=392 ,Toucher=1229 ,Critique=31% ,Expertise=773 et maîtrise=580
En Pvp: Hâte=261 ,Toucher=1050 ,Critique=28% ,Expertise=637 ,Maîtrise=219 et Résilience=3200 (bijoux pve+pvp)et 2900 (double bijoux pve)

Mes addon:
Bagnon
Bartender 4
Nugcombo Bar
Plate Buffs
Power aura classic
Recount
Rogue spam Reborn
Skinner
et WIM

Logiciel:

Ayant eu un accident de voiture a cause duquel j'ai perdu l'usage de la parole et en partie de l'ouie , pourrai Télécharger des logiciels de communication et écouter un minimum les strats mais je ne pourrai communiquer avec vous que par le chat IG... J'espère que cet handicap qui me rend la vie dure ne sera pas forcément un frein a mon recrutement!


Disponibilités : Je n'ai pas de disponibilités précises mais je suis la régulièrement et souvent (plutôt le soir)


Pourquoi vous ?

Et bien j'ai choisi de faire parti de votre guilde car que je trouve qu'elle envoie du lourd (je sais notamment via le forum EQ que vous organiser des event pvp que vous remportez) ,et que le simple fait d'avoir "Dùst Equinøx" sous son pseudo c'est la classe! ^^
Je sais aussi que vous faites parti des plus grandes guildes de ce serveur et l'une des plus actives ,autant du coté Pve que Pve.
J'aimerai retrouver chez vous une bonne ambiance ,ainsi qu'une entraide et un peu le sentiment de faire parti d'une grande famille d'amoureux de WoW! J'ai envie de vous apporter mon aide ,mon expérience et ma bonne humeur (Atox ,un des nouveaux membres de votre guilde sera la pour vous le dire)!
Enfin voila ,j'aimerai vraiment beaucoup pouvoir faire parti de cette "FAT" guilde et avec vous tester le futur contenu Pve hl qui sera script sur EQ, la future 4.3 et faire du Pvp sauvage et participer a des combats d'arène!

J'espère que ma candidature vous aura plu et avoir des avis favorables! Smile

Bonnes continuation a vous les Dùst ! Wink

Deyz
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Deyz[ Rogue / Finesse ] [Pve et pvp] Empty Re: Deyz[ Rogue / Finesse ] [Pve et pvp]

Message  kidha Lun 28 Jan - 21:05

Très belle candidature , j'ai même été toucher par tes mots... (si je pouvais je mettrais un +1 direct)
kidha
kidha
Membre
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Nantes,pas loin des tarides

Revenir en haut Aller en bas

 Deyz[ Rogue / Finesse ] [Pve et pvp] Empty Re: Deyz[ Rogue / Finesse ] [Pve et pvp]

Message  Kapwé Lun 28 Jan - 22:24

Salut à toi.

Ecoute, me concernant, je connais ton skill ( qui est vraiment... bah bon quoi. )
Preuve de maturité dans la candidature
Métiers en cours de leveling
Expérience offi (preuve à l'appui)


Bref Kidha, oui +1, Phase de test accepté.

/w Kapwé, Thesupra, Crao ou encore Atraxys pour être recruté.

Bienvenue chez Dùst Equinøx
Kapwé
Kapwé
Officier
Officier

Messages : 127
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Deyz[ Rogue / Finesse ] [Pve et pvp] Empty Re: Deyz[ Rogue / Finesse ] [Pve et pvp]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum