Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

re Palare/heal 371 ilvl Nina

Aller en bas

re Palare/heal 371 ilvl  Nina   Empty re Palare/heal 371 ilvl Nina

Message  Ninabonita57 Sam 12 Jan - 0:38

Bonjour, Bonsoir. ( excuze moi si vous trouver sa un peu Insitent :S ) je re lance ma candidature car je ne possede plus de guilde et j'en cherche une bonne ^^ ( dps en palaret 25-40k dps )

IRL :

Je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans je suis étudiant en Mécanique bac pro,un garçon pas méchant avec un grand sens de l'humour ^^

IG :

Pseudo : Niñabonita
Classe & Spé: Paladin- Palaret/Heal
Ilvl : 371 ( pour les 2 spé )

Metiers :

1° Métier Principale : Calligraphie 525
2° Métier Principale : Herboristerie 525
Métier Secondaire : Archéologie 525 (inutile)

Expérience PVE :

tous les raid script fait avec la strat de ce serveur
BDB :1/1
BWD :6/6
BOT :2/2

Vos Stats actuelle :

Dps:( sans buff ) Hâte : 8.47% - 10.68% toucher - 16.89% Critiques - 23 Expertise - 12.79 Maitrise-
Heal:( sans buff ) Hâte : 11.32% - 2665 esprit - 16.25% Critiques - 12.38 Maitrise -

Logiciel:

TeamSpeak: Oui
Mumble: oui
Skype: oui

Disponibilités : Je suis dispo tout les week 10h-2h du mat defois en semaine apparition rare ^^

Pourquoi nous ? Car j'aimerai repouser les limite de ce jeu avec une bonne guilde Pve

Expliquez nous pourquoi vous avez choisi Dùst ? Car un ami Irl et dans votre guilde et ma conseiller de rentre dans votre guilde ( pseudo Ig : Syhaai )
New : je possede plusieur rerol ( dk prete heal/ombre demoniste chasseur et Rsham )

Bon jeu a vous Cordialement Nina

Ninabonita57
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

re Palare/heal 371 ilvl  Nina   Empty Re: re Palare/heal 371 ilvl Nina

Message  Invité Sam 12 Jan - 10:00

Re bonjour.
Pour les prochain ce que vien de faire nina évitez ça nous enerve.
Je n'ai pas eu le temp de m'exprimer sur ta dernière candid et j'aimerais juste te tester en raid, donc à partir de Lundi np moi sur Catag, aeliäg, Kiommsqt ou Qpluslolz.
Le recrutement est off mais lors de mes raid il m'est arriver de manquer de Hpal. Donc si je te teste en raid c'est un hpal mais ce sera fait personellement, c'est pour ça que je refuse cette candidature, puis après le test je vais voir si je te prend.
Bon week end.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re Palare/heal 371 ilvl  Nina   Empty Re: re Palare/heal 371 ilvl Nina

Message  Invité Sam 12 Jan - 10:29

http://nothingpersonal.wowrpg.org/t461-recrutement-dust-equinox-fiche-de-recrutement-pvepvp
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re Palare/heal 371 ilvl  Nina   Empty Re: re Palare/heal 371 ilvl Nina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum