Nøthing-Persønal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

re Palare/heal 371 ilvl Nina

Aller en bas

re Palare/heal 371 ilvl  Nina   Empty re Palare/heal 371 ilvl Nina

Message  Ninabonita57 Sam 12 Jan - 0:38

Bonjour, Bonsoir. ( excuze moi si vous trouver sa un peu Insitent :S ) je re lance ma candidature car je ne possede plus de guilde et j'en cherche une bonne ^^ ( dps en palaret 25-40k dps )

IRL :

Je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans je suis étudiant en Mécanique bac pro,un garçon pas méchant avec un grand sens de l'humour ^^

IG :

Pseudo : Niñabonita
Classe & Spé: Paladin- Palaret/Heal
Ilvl : 371 ( pour les 2 spé )

Metiers :

1° Métier Principale : Calligraphie 525
2° Métier Principale : Herboristerie 525
Métier Secondaire : Archéologie 525 (inutile)

Expérience PVE :

tous les raid script fait avec la strat de ce serveur
BDB :1/1
BWD :6/6
BOT :2/2

Vos Stats actuelle :

Dps:( sans buff ) Hâte : 8.47% - 10.68% toucher - 16.89% Critiques - 23 Expertise - 12.79 Maitrise-
Heal:( sans buff ) Hâte : 11.32% - 2665 esprit - 16.25% Critiques - 12.38 Maitrise -

Logiciel:

TeamSpeak: Oui
Mumble: oui
Skype: oui

Disponibilités : Je suis dispo tout les week 10h-2h du mat defois en semaine apparition rare ^^

Pourquoi nous ? Car j'aimerai repouser les limite de ce jeu avec une bonne guilde Pve

Expliquez nous pourquoi vous avez choisi Dùst ? Car un ami Irl et dans votre guilde et ma conseiller de rentre dans votre guilde ( pseudo Ig : Syhaai )
New : je possede plusieur rerol ( dk prete heal/ombre demoniste chasseur et Rsham )

Bon jeu a vous Cordialement Nina

Ninabonita57
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

re Palare/heal 371 ilvl  Nina   Empty Re: re Palare/heal 371 ilvl Nina

Message  Invité Sam 12 Jan - 10:00

Re bonjour.